Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation [ Samouraideeperkyo ].

3 participants

Aller en bas

Présentation [ Samouraideeperkyo ]. Empty Présentation [ Samouraideeperkyo ].

Message  samouraideeperkyo Dim 27 Sep - 21:27

Aller je me lance histoire de me faire connaître par l'ensemble des menbres du réseau.

- Votre pseudo.

Samouraideeperkyo

- Vos ancien pseudos.

Carolus, pourquoi j'ai du changé ? J'ai oublié le mot de passe et l'adresse mail de ce habbo que j'avais crée en 2005 soit dans les début de habbo.

- Depuis combien de temps êtes vous mafieu.

J'ai toujours plus ou moins connu le monde mafieu, des contacts par ci par là à la bjork, chez les U$A, et même à la MH, je suis toujours rester là à parler de ce monde avec mes amis etc...
Je me suis toujours renseigner sur les mafias et je lit la rubrique mafia de Habbo-mafia depuis que je suis sur habbo.

- Depuis combien de temps êtes vous sur Habbo.

Avec ce personnage 1 ans et 6 mois, en étant intensivement présent sur le site.

- Votre histoire mafieuse.

Si je veut parler de moi même comme dit plus haut, c'est la premiére fois que je vais me consacrer pleinement à l'univers mafieux, mais je dis sans fausse modestie que je connais le fonctionnement sur le bout des doigts.

- Vos ambitions.

Je ne vais pas mentir mes ambitions sont de rester fidéle à une mafia, j'ai décidé donc en l'occurence d'être fidéle au réseau, de grimper les échelons et de participer à son bon fonctionnement sa s'arrêe là je veut être aprécié et utile à une mafia celle que je choisi et à qui je serai fidéle et je n'envie en aucun cas des poste de capo ... dans des mafias telle que la MH, U$A; SCU, Bjork, Liggio....

- Vos points négatifs/positifs.

Je suis souvent présent je connais le principe et, je pense être assez "mature" ce qui peut être un plus pour prendre des décisions comprendre la situation... Ancien grand troqueurs je peut me permettre de fournir la salle et pourquoi pas des salles assez jolie Smile au réseau telle que la salle de GC.

- Pourquoi vous vouler rejoindre notre Famille.

C'est assez simple comme dit plus haut je ne souhaite vivre pleinement mon aventure "mafieuse" sur habbo que dans une famille je trouve donc assez normal dans mon cas de porter de l'interêt à une mafia qui se lance, qui n'a pas des halls avec 50 norman... En gros une mafia qui doit se batir, je pense que c'est ce qui me motive évioluer en même temps que le réseau, vivre pleinement l'expérience.

Voilà, j'éspére que les quelques uns qui auront tenu jusqu'au bout auront appris un peu sur mon état d'ésprit et sur ma personne tout simplement en souhaitant à tout le monde la réussite avec le réseau.
samouraideeperkyo
samouraideeperkyo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Samouraideeperkyo ]. Empty Re: Présentation [ Samouraideeperkyo ].

Message  Tony-Viccio Lun 28 Sep - 16:32

Très joli présentation on vit ue tu veux t'impliquer dans le réseau Smile Continue
Tony-Viccio
Tony-Viccio
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009

https://reseau.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Samouraideeperkyo ]. Empty Re: Présentation [ Samouraideeperkyo ].

Message  yuri-viccio Lun 28 Sep - 16:44

Et bien, bonne chance tu est bien partit Wink
yuri-viccio
yuri-viccio
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Samouraideeperkyo ]. Empty Re: Présentation [ Samouraideeperkyo ].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum