Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une salle de recrutement pour la mafia

3 participants

Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Une salle de recrutement pour la mafia

Message  noimax Mer 23 Sep - 16:58

Bonjour a tous.

Je trouve qu'on devrait construire une salle de recrutement au lieux que les gens viennent au manoir.
(Je sais que la mafia n'est pas très riche mais ce n'est qu'une proposition)
noimax
noimax

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Re: Une salle de recrutement pour la mafia

Message  yuri-viccio Mer 23 Sep - 17:26

Nous pourions mais cela ne nous menerais nul part, les gens vienne en voyant la grandeur du hall .
yuri-viccio
yuri-viccio
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Re: Une salle de recrutement pour la mafia

Message  noimax Ven 25 Sep - 19:41

Oui c'est vrai mais nous pourions faire une salle de recrutement pour la mafia aussi très grande. alien
noimax
noimax

Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Re: Une salle de recrutement pour la mafia

Message  samouraideeperkyo Dim 27 Sep - 21:36

Ce que le Don yuri veut dire je pense c'est que plus on a de monde dans le hall, plus nous sommes "haut" dans l'étage clan et mafias et donc que nous avons plus de chance de recruter en tout cas de donner envie aux potentiels mafieux.

Et on est pas les blood trinity ou autre gang de "jacky" qui recrutons dans les événements. Je pense que l'on vise un certain niveau à partir de là c'est les intéressé qui viennent vers nous par l'intermédiaire du hall et non nous qui faisons tout pour avoir 2 noob de plus dans le réseau en lançant des événement via une salle de recrutement, enfin c'est mon avis.
samouraideeperkyo
samouraideeperkyo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Re: Une salle de recrutement pour la mafia

Message  yuri-viccio Lun 28 Sep - 16:48

Merci, en effet c'est ce que je voulais dire .

Bon éclairement sur mes projets x)
yuri-viccio
yuri-viccio
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une salle de recrutement pour la mafia Empty Re: Une salle de recrutement pour la mafia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum